Rentrée professionnelle de shiatsu 2017-2018

Actéa Santé vous présente l’Ecole Supérieure de Shiatsu Professionnel (ESSP Actéa Santé) : « un métier au bout des doigts au service de la santé »

logo ESSP rougeActéa Santé en question : l’Ecole Supérieure de Shiatsu Professionnel ESSP de Actéa Santé est le fruit de plusieurs années d’expériences en pratique et en enseignement du shiatsu et de la médecine chinoise appliquée au shiatsu.

20 ans d’expériences professionnelles d’enseignement du shiatsu depuis 1997

1000 à 1100 heures minimum à consacrer pour devenir un professionnel du Shiatsu.

Prenez connaissance dès maintenant des nouvelles conditions de la rentrée 2017 et 2018.

  1. PROGRAMME ET CONDITIONS DE LA FORMATION
  2. PLANNINGS
  3. STAGES DE PERFECTIONNEMENT (inscription via doodle)
  4. LE SHIATSU SANTE EN  QUESTION 
  5. VISITE DE L’ECOLE

photo-rachel-4« Le professionnel de shiatsu formé à l’Atelier du Shiatsu Actéa Santé est en mesure de pratiquer un shiatsu traditionnel adapté au profil énergétique de chaque personne. Il est capable de prendre en charge toute personne du portrait nb hervebébé à la personne âgée, et d’accompagner toutes les phases de la vie (désordres liés à la puberté, à la grossesse, à la ménopause / andropause) ainsi que les désordres de santé et de bien-être liés aux accidents de la vie. Il est également formé à l’animation de cours collectif de do-in (auto-shiatsu) pour transmettre ses connaissances de l’entretien de la santé. Il sait accompagner  sur le chemin du développement  et de l’évolution personnelle ». Rachel et Hervé Eugène

En savoir plus sur le syndicat professionnel de shiatsu

PAGE ACCUEIL SPS SITE