Evaluation en formation

A la fin de chaque cours, une enquête de satisfaction est remise à chaque stagiaire. L’objectif est de mesurer le niveau du cours effectué sur 9 critères et d’apporter les améliorations nécessaire à une évolution positive de la formation.

RESULTATS D’ENQUETE selon les cursus

Les demandes concernent différents points sur lesquels les stagiaires peuvent remettre en question la formation.

Pour toute évaluation inférieur ou égale à 3, ou pour tout commentaire suggérant une remise en question, une réponse ou une proposition d’évolution est adressée à l’évaluateur. Lorsque la demande concerne le groupe, le délégué du groupe est informé.  Elle peut donner lieu à une évolution de l’organisation de la formation.

Intitulé de la formation : praticien de shiatsu
1.       Les cours étaient ils conformes au programme proposé ?
2.       Les supports pédagogiques étaient ils adaptés au programme des cours ?
3.       Le planning a-t-il été respecté ?
4.       La formation répondait elle à vos attentes ?
5.       Les lieux de cours étaient ils adaptés à la formation ?
6.       Le rythme des cours était il adapté ?
7.       Avez-vous acquis de nouvelles connaissances ?
8.       Ces connaissances vous ont-elles permis d’évoluer dans votre carrière ?
9.       Recommanderiez-vous ce centre de formation ?

Le niveau d’évaluation est compris entre 1 et 5

1 mécontent
2 pas satisfait
3 moyennement satisfait
4 satisfait
5 très satisfait