Pratiquer et enseigner le Do-in

inscription perfec

Objectif du stage : pour toute personnes ayant déjà acquis des solides connaissances en médecine chinoise, ces deux jours de stages permettent d‘acquérir toutes les clefs afin de pratiquer et d’enseigner le do-in au fil des saisons et par thématique. Préparer un programme de cours hebdomadaire, proposer des outils pratiques, transmettre la culture de la santé et permettre au public de devenir acteur de sa santé. Indispensable aux praticiens pour développer son public .Ouvrir un cours de do-in c’est l’assurance de diffuser largement les bons messages de santé.

 Ouvrir un cours de do-in c’est l’assurance de diffuser largement les bons messages de santé.

Programme du stage : 15% théorie – 85% pratique
Le do-in, la voie de l’énergie, est un formidable moyen d’accompagner des personnes vers la voie de la liberté. Leur transmettre des outils qu’elles pourront s’approprier et reproduire à bon escient pour soulager des douleurs, favoriser un retour à l’équilibre et retrouver des facultés d’adaptation, physique et psychiques.

Un peu de théorie pour rappeler les grands principes de fonctionnement du corps en relation avec l’environnement, mais surtout beaucoup de pratique avec des exercices, des protocole.

  • Pratiquer et enseigner le do-in : INSCRIPTION 
    • samedi et dimanche 2 et 3 février 2019

TARIF : chaque stage de 2 jours est à 220€ pour les financements personnels et 286€ pour les financements externes professionnels

couv 200dpi test3La formation s’appuie sur l’ouvrage de Rachel Eugène publié chez Hachette -bien être « Une année de bien-être avec le do-in », 2015

Chaque stagiaire repart avec un bagage important d’exercices à proposer aux personnes qu’il va diriger.

Ouvrir un cours de do-in c’est l’assurance de diffuser largement les bons messages de santé.